paragon hdm for mac hard disk manager pour mac

Prenez le contrôle des données OS X avec Paragon HDM for Mac

Prenez le contrôle des disques de stockage et de leurs données sous Mac OS X avec le nouveau Paragon Hard Disk Manager pour Mac

Paris, France, Juin 2016 Communiqué Presse  GS2i/Paragon Software Group (PSG), un des leader de la sauvegarde de données, de la reprise d’activité informatique après sinistre et des solutions de migration de données, annonce la sortie de Paragon Hard Disk Manager pour Mac, un outil puissant pour protéger, maintenir et gérer votre système OS X et ses données. Cet outil logiciel unique couvre tous les aspects du cycle de vie de l’ordinateur d’un Mac, du partitionnement de disque et de la sauvegarde régulière à la migration du système, et fourni des options flexibles de récupération après sinistre, et suppression sécurisée des stockages que vous souhaitez recycler.

Le traitement des données au niveau du secteur via une image disque permet aux utilisateurs d’effectuer à chaud la migration de tout un Mac – y compris le système d’exploitation, les applications et les fichiers – sans interrompre votre travail quotidien. Des fonctionnalités avancées incluent le redimensionnement des partitions, la redistribution de l’espace libre, et d’autres opérations de disque. Le système d’exploitation OS X intègre bien des fonctions de partitionnement, mais celles-ci sont limitées à des tâches de base. Par exemple, la modification de la table de partition après sa création n’est pas particulièrement facile à faire…, et les utilisateurs de Mac sont incapables de modifier les propriétés de séparation ou de redimensionner les systèmes de fichiers autres que HFS +.

 Caractéristiques principales:

Sauvegarde secteur par secteur :  permet une sauvegarde et une vitesse de récupération supérieure à la performance normale. Paragon effectue une image instantanée de l’ensemble du Mac, y compris son OS, les applications et les fichiers, le tout sans redémarrage du système.
Sauvegarde incrémentielle : la méthode de sauvegarde la plus efficace pour la conservation des données mises à jour en excluant les doublons et en minimisant l’empreinte de stockage de sauvegarde avec plusieurs horodatages des mêmes données.
– Redistribution d’espace libre sur les partitions adjacentes sans redémarrer le Mac.
– Stockage au niveau du noyaux Apple : Sauvegarde et restauration de tout type de configurations de base de stockage, y compris FileVault 2 (Full Disk Encryption) et Fusion Drive.
Protection de l’intégrité système Apple : Accompli des opérations interdites par SIP à partir du support de récupération bootable ou désactive SIP pour effectuer toutes les opérations directement dans OS X.
– Boot Media Builder : Créez une clé USB ou un disque externe bootable pour restaurer les volumes du système OS X ou accomplir le partitionnement de disque sous El Capitan 10.11.
– Clonage de disque : Transfert non seulement OS X, mais aussi les volumes Boot Camp Windows. Permet le redimensionnement des partitions lors de la copie proportionnellement à la taille du disque cible ou de la façon dont vous avez besoin.
– Large options de restauration comprennent la restauration de OS X, Boot Camp Windows, tout ensemble de partitions de données, ou de l’ensemble du Mac à l’emplacement d’origine ou sur un nouvel emplacement ; restauration rapide de fichiers individuels par le montage des images de sauvegarde en mode lecture seule ; permet de restaurer avec différentes options de redimensionnement.
– Virtualization ready : Sauvegardez votre Mac dans un conteneur VMDK et lancez le système en environnement VMware Fusion ou vice versa.
– Effacement sécurisé de données : détruire irréversiblement des informations sur un volume, ou seulement les restes de fichiers et répertoires supprimés sur le disque.
– Conteneurs de données pris en charge : VMDK, VDI, VHD ou HDD. HDM pour Mac. Nous prenons également en charge PVHD (une image spéciale VHD optimisée pour les sauvegardes de machines virtuelles et physiques (Paragon Virtual Hard Drive)). PVHD élimine les limitations des disques virtuels standards comme : un mauvais rapport de compression, de contrôle de l’intégrité, et faibles les capacités de chiffrement. Par conséquent, il crée des sauvegardes qui sont jusqu’à quatre fois plus petites que les objets de sauvegarde d’origine!
– Résolution des problèmes de démarrage de Windows : si le volume de Windows OS refuse de démarrer après le remplacement d’un périphérique défaillant du matériel, l’activité d’un virus de boot, ou tout autre problème, nos outils de réparation de démarrage peuvent être utilisés avant de prendre des mesures plus radicales.
– Nos schémas de partition supportent : HDM pour Mac prend en charge GUID Partition Table (GPT), Master Boot Record (MBR) et les systèmes hybrides (GPT + MBR) de schémas de partition, et il permet également la conversion aisée et non destructive sur les différents formats.
– Support fort du système de fichiers : Créer, formater, redimensionner, modifier les propriétés de HFS +, NTFS, ExtFS, FAT et partitions exFAT.

Configuration requise: OS X 10.7 ou vparagon hdm for mac hard disk manager pour macersion ultérieure.

Prix et disponibilité: Paragon Hard Disk Manager pour Mac est disponible pour téléchargement immédiat avec un essai gratuit de 10 jours ou peuvent être achetés directement de 39,95 € à https://www.telechargez-logiciels.fr/fr/547108-hard-disk-manager-for-mac.html . Pour d’autres outils de X Mac OS, Mac Toolbox s’il vous plaît visitez https://www.telechargez-logiciels.fr/fr/2076-paragon-ntfs-mac