sécurité réseau informatique par la techno EndPoint Detection and Response

EndPoint Detection and Response : plus efficace qu’une solution classique

Vous pensez encore q’un antivirus permet de vous protéger de toutes les menaces ?

Vous avez tord !

Et c’est Brian Dye en personne, vice-président de Symantec (Norton) lors d’un discours en 2014, qui nous confirme ce que nous savons déjà : un antivirus n’est pas adapté aux nouvelles cyber menaces qui prolifèrent : il faut passer aux logiciels EDR (EndPoint Detection and Response). Il nous indique également que “l’antivirus est mort” et que les cyberattaques sont désormais un problème majeur, qui représentent des risques économiques d’ampleur phénoménale (Cryptage et vol de données, demande de rançons…)

i-Guard est un logiciel qui repose sur la technologie EndPoint Detection and Response et son intelligence artificielle. i-Guard répond parfaitement à ces problèmes de cybercriminalité. Un logiciel EDR est la combinaison de techniques d’analyse et de défense guidées par de l’intelligence artificielle. Cet ensemble permet de bloquer en temps réel toutes les cyberattaques, mais aussi les virus et malware.

La techno EndPoint Detection and Response est plus puissante et bien plus sécurisé que si vous aviez plusieurs sortes de logiciel de sécurité installés en parallèle comme un logiciel antivirus et un logiciel antimalware sur vos PC, serveur… i-Guard est doté d’un moteur intelligent qui prendra toutes les décisions à votre place en toute autonomie.

Prenons comme exemple une attaque Zero Day. Une attaque Zero Day est une attaque qui utilise les failles de logiciels, navigateurs et systèmes d’exploitation connus et sains (Word, Excel, votre logiciel de comptabilité,….) et à laquelle aucune réponse n’est encore connue.i-Guard logo

Un antivirus classique sera donc immédiatement dans l’incompréhension et l’incapacité de répondre : il laissera passer la menace. Même en étant identifiée, l’antivirus classique n’aura aucune solution tant que l’éditeur ne l’a pas mis à jour. C’est ici qu’i-Guard est différent : sa technique EndPoint Detection and Response basée sur une intelligence artificielle auto-apprenante lui permet de protéger seul et individuellement tous les endpoint, sans aide extérieure ni besoin de mise à jour externe. Il va tout simplement bloquer la menace par lui-même et votre entreprise ne sera pas mise en danger.

Intelligent, Sûr, Simple : choisissez i-Guard pour vous défendre. Vous pouvez acheter i-Guard ici pour une protection immédiate et optimale de vos ordinateurs et serveurs.

i-Guard protège les machines fonctionnant avec Windows 7/8/10 et Windows Serveur 2008/2012

Vidéo explicative du comportement de i-Guard lors d’une attaque Zero Day

Testez gratuitement i-Guard pendant 30 jours