NTFS Permissions Reporter

NTFS Permissions Reporter : idéal pour gérer votre AD

NTFS Permissions Reporter

NTFS Permissions ReporterOutil de reporting puissant conçu pour rendre facile l’affichage des autorisations NTFS tout le long de l’arborescence de votre répertoire

Autorisations NTFS permissions Reporter est un outil convivial et moderne pour les rapports sur les autorisations de répertoire sur vos serveurs de fichiers Windows.

Il vous permet de voir rapidement quels groupes et utilisateurs ont accès à quels répertoires. Il permet d’exporter ces informations dans un fichier pour un examen en profondeur et en finesse.

NTFS Permissions Reporter (NTFSPR) offre des fonctionnalités telles qu’un système de filtrage hautement personnalisable et la possibilité d’afficher les membres du groupe NTFS (directs et imbriqués) directement dans un rapport. Cela combiné avec le choix de tables dans l’arborescence réseau et le filtrage de l’affichage des résultats ainsi que de la possibilité de mettre en évidence les différentes autorisations par des couleurs différentes, en font l’un des outils de reporting disponibles les plus puissant et facile à utiliser pour vérifier les autorisations.

Les options de filtrage vous permettent de trouver rapidement des autorisations « voyous » qui ne sont pas conformes aux normes de votre entreprise ou de détecter facilement les répertoires qui ont des autorisations attribuées pour des comptes qui n’existent plus, et vous permettent d’exclure les autorisations que vous ne souhaitez pas (par exemple, vous pourriez exclure toutes les autorisations héritées ou exclure les répertoires où les autorisations sont les mêmes que le répertoire parent).

Vous pouvez construire votre filtre en le basant sur un grand nombre d’attributs, y compris :

  • le nom de compte,
  • le type de compte,
  • le domaine principal du compte,
  • les autorisations qui en sont héritées,
  • compte activé/désactivé,
  • le compte SID,
  • un groupe n’a pas de membres,
  • et bien plus encore…..

 

Achetez Maintenant >>