boitier de capture vidéo 4K

Le nouveau AV.io 4K video capture card !

Essayez le tout nouveau AV.io 4K video capture card et capturez des vidéos en 4k !

Annoncé récemment par Epiphan, le AV.io 4K video capture card permet de transférer des vidéos en ayant à installer uniquement quelques drivers. Ce genre de dispositifs est déjà disponible mais aucun n’était capable de capturer des vidéos en meilleure qualité qu’en HD, c’est donc un grand coup que frappe Epiphan avec ce produit.

 

A quoi sert un “video grabber” ?

Un video grabber est un boitier qui permet de capturer une vidéo d’une source comme une caméra ou un téléphone afin de pouvoir l’enregistrer sur un ordinateur ou la diffuser en direct sur un logiciel tel que skype. Ce produit est très utile par sa simplicité : en effet, aucune configuration particulière n’est requise. Il peut notamment être utilisé lors de présentations de produits ou d’événements publics.

Comment fonctionne-t-il ?

Afficher l'image d'origineL’un des principaux avantages de l’AV.io 4K video capture card est sa simplicité d’usage : en effet, il suffit de relier le boitier à la source de la vidéo à l’aide d’un câble, puis d’en faire de même pour l’entité receveuse de la vidéo, d’installer quelques drivers et d’en profiter. Enregistrez ou diffusez votre vidéo en direct et étonnez tout le monde.

 

 

Quand puis-je l’utiliser ?

Afficher l'image d'origine

La principale évolution du produit est la qualité qu’il est capable d’enregistrer et de diffuser. A présent, le Av.io 4K video capture card est capable d’enregistrer des vidéos en 4K à 30 images par seconde et en HD à 60 images par seconde. Une qualité encore jamais atteinte par ce type de produit. La qualité 4K est 4 fois supérieure à celle de la haute définition et vous permettra de rendre plus réaliste vos vidéos. Ce boitier est compatible avec Windows, Mac et Linux et peut enregistrer des vidéos en format HDMI, VGA et DVI.

 

 

Prix public : €399.95 HT

Achetez Maintenant >>