i-Guard cyber sécurité bloquer ransomware

Solution de cyber sécurité i-Guard : EDR avec intelligence artificielle

distributeur i-guardProtégez vous des cybercriminels avec la solution de cyber sécurité i-Guard

i-Guard est le premier EDR * Français et Européen disposant d'intelligence artificielle (IA), il protège les endpoints (Serveurs, ordinateurs fixes et portables, tablettes, smartphone...)  des entreprises contre les menaces connues ou inconnues.

Intelligent, i-Guard détecte les menaces internes et externes connues ou inconnues et auto-apprend de toutes les situations.

Simple : i-Guard peut se gérer depuis un simple i-Phone.

Sûr : il n’a pas besoin de mises à jours pour fonctionner, l'intelligence artificielle est installée sur toutes vos machines pour une protection parfaite.

Avec sa technologie, différente et unique, offre PLUS que ce pourrait apporter combinés ensemble divers logiciels de cyber sécurité (logiciels antivirus, antimalware, EPP…) et vous permet de gérer efficacement la cyber sécurité de vos systèmes d'information. Plus qu’un antivirus Français, i-Guard est capable de prendre ses décisions sans faire appel à des sources externes.

Parceque la cyber sécurité doit être au niveau des cyber menaces, i-Guard  identifie et bloque radicalement l’ensemble des menaces non répertoriées qui ne peuvent être détectées par les solutions antivirus classiques ainsi que les ransomwares comme Cryptolocker, les menaces persistantes avancées (APT’s), les attaques ciblées et les attaques Zero-days qui exploitent les vulnérabilités des logiciels lors, notamment, de leurs mises à jour.

i-Guard protège également contre les vols de données depuis tous les postes et serveurs de l’entreprise en permettant de bloquer les accès aux ports USB.

i-Guard est compatible avec les antivirus et peut s’installer en complément ou se substituer intégralement aux solutions antivirus déjà installées : choisissez une vrai solution de cyber sécurité et protégez-vous définitivement.

*La technologie EDR

i-Guard est fondée sur la technologie totalement novatrice Endpoint Detection and Response (EDR). Ce terme, utilisé pour la première fois en Juillet 2013 par Anton Chuvakin de la société Gartner, définit une catégorie d’outils et de solutions de cyber sécurité qui mettent l’accent sur la détection d’activités suspectes directement sur les hôtes et les PC du réseau (Endpoints). La spécificité d'i-Guard est, contrairement à la plupart de ses concurrents EDR, de s'appuyer sur un moteur d'intelligence artificielle. 

Gartner estime que le marché des logiciels antivirus traditionnel est obsolète et que la technologie des logiciels EDR prendra le pas sur les autres d’ici fin 2018. Les demandes des entreprises vont vers plus de sécurité avec plus de simplicité : la solution EDR i-Guard est une réponse idéale pour affronter les guerres électroniques mondiales.