logo fineprint

Fineprint gestionnaire d’impression

logo fineprintFineprint votre gestionnaire d’impression

GS2i importe et localise Fineprint depuis 1997, ce gestionnaire d’impressions est à la fois un pilote d’imprimante universel Windows et un logiciel de mise en page qui offre des possibilité très étendue d’impression au travers la modification directe des aperçus de vos documents. FinePrint vous permet d’économiser de l’encre, du papier, du temps et de l’argent par le contrôle avancé de vos impressions.

La nouvelle technologie et l’informatique ne cessent pas de nous étonner. Actuellement, si vous cherchez à optimiser et gagner du temps pour vos impressions, FinePrint est votre outil. Il s’agit d’un logiciel qui peut contrôler l’impression de vos documents.

Principales fonctionnalités du Logiciel Fineprint :

  • Prévisualisation de l’impression : aperçu direct de ce que vous allez imprimer. Un simple clic droit de la souris sur les documents en cours vous permet d’ajouter des pages blanches, de supprimer des pages, de changer l’ordre d’impression des feuilles…
  • Economie d’encre : Fineprint vous donne la possibilité d’imprimer en noir & blanc les caractères et de supprimer les graphiques.
  • Impression de pages multiples sur une seule feuille : Imprimez 2, 4 ou 8 pages sur une simple & unique feuille de papier … sans manipulations !
  • Sur-impressions, impression d’entêtes et de pied de page : Imprimez des annotations personnalisées, la date, des champs de fichiers sur vos feuilles en sur-impression, de même que dans vos pieds et entête de page.
  • Formulaires et lettre d’entête : La création de formulaire (corps de factures, de devis, d’ordonnances…) et de lettre d’entête de société vous permet d’économiser en frais d’imprimeur et de vérifier avant impression via FinePrint que tout est correct.
  • Combinaison des travaux d’impression : de multiple travaux d’impressions (même venant d’applications différentes) peuvent être combiné dans un seul travail d’impression.

 

  • Sauvegarde des fichiers : Sauvegardez les pages et travaux d’impression que vous réalisez avec FP dans des formats TIFF, JPEG, BMP, text et FP.
  • Presse papier : toutes les sorties d’impression de FP peuvent être déplacées vers n’importe quel autre application par simple copié collé.
  • Impression recto Verso : La fabrication de livrets avec des impression sur des pages multiples et en recto verso est automatisé et simplifié à l’extrême avec FinePrint.
  • Mise à l’échelle du papier : Permet d’imprimer de larges format (A0, A1, A2, A3) vers de formats plus petits (A4 par exemple) sans perte de lisibilité.
  • Marges Ajustables : L’ajustement des marges permet d’ajuster le texte pour une meilleure lisibilité et permet d’optimiser la zone imprimable d’une page.
  • Perforations : Fine print vous permet de prévoir les marques et les espaces nécessaires à une future perforation des documents et ajuste le texte en fonction.

Fine print vous permet également des fonctions d’impression très avancées :

Imprimantes Multiples : De multiples imprimantes FP peuvent être créées. Cela vous permet d’ajouter des imprimantes virtuelles ayant chacune leur propre réglage. Vous pouvez par exemple en créer une pour l’impression de booklets, une pour celle de vos factures, une pour vos devis, une pour vos courriers de société…

Déploiement réseau simplifié : L’installation de la version serveur est la même que pour l’installation d’une imprimante partagée en réseau.

Pour découvrir tous les produits Fine print France, cliquez sur : www.fineprint.fr