Pearl rackmount

Epiphan Video Pearl Rackmount et Pearl Rackmount Twin

Les deux nouveaux modèles Pearl sont conçus spécifiquement pour les utilisateurs qui se déplacent ou qui installent leur système de production vidéo dans des environnements fixes.

Epiphan Pearl rackmountL e Pearl Rackmount offre les mêmes caractéristiques que le Epiphan Pearl standard, mais est conçu pour une installation dans un rack avec un accès facile au panneau avant et un système de refroidissement optimisé pour le fonctionnement en rack.

Pour les clients qui souhaitent des enregistrements et des streaming d’événements critiques, Epiphan introduit le Perle Rackmount Twin. Avec deux systèmes Pearl montés côte à côte dans un châssis 2U unique, le modèle Twin est un système à haute densité idéal pour capturer des ISOs avec le premier Pearl et faire un streaming de la production avec l’autre, le tout en continu.

David Kirk, vice-président du marketing produit Epiphan vidéo commente les nouveaux systèmes : «Pearl a été un véritable succès sur le marché et nous continuons d’ajouter des fonctionnalités basées sur les évaluations de nos clients. Récemment, nous avons reçu un certain nombre de demandes pour une version rackable et robuste du Pearl avec des fonctionnalités telles qu’une alimentation intégrée. Nous sommes heureux d’avoir pu les produire et de faire de ces deux nouveaux modèles des matériels incluant toute la puissance, la fonctionnalité et la fiabilité que nos clients attendent d’un boitier Pearl. ”

 

Dans ce laps de temps, nous sortons un nouveau firmware commun à tous les Pearl. Ce firmware intègre deux ports de sortie “live video” qui prennent désormais en charge la sortie vidéo et audio d’un canal ou entrée. Cette fonctionnalité est parfait pour la mise en miroir d’événements en direct sur un vidéo-projecteur local ou pour la surveillance sur un écran plus grand. En outre, les préréglages de configuration de Pearl sont simplifiés et sont maintenant transférables entre les dispositifs, ceci permettant aux utilisateurs de gérer facilement une flotte de systèmes de Pearl.