Paragon UFSD

Avec Paragon UFSD pack, les fichiers Mac, Windows et Linux sont universellement visibles et modifiables

Avec GS2i et Paragon, l’OS n’est plus incompatible avec les fichiers sous Mac, Windows et Linux

GS2i lance le tout dernier Paragon UFSD Universal File System Drivers Value Pack qui permet de lire ou modifier tout fichier créé sous un OS (operating system) différent du votre. Solution idéale pour les entreprises ou les particuliers multi-OS qui n’auront plus à choisir entre les différents systèmes de fichiers…

 

Paris, le 7 décembre 2016 – GS2i est le distributeur exclusif de la gamme Paragon Software en France.

Paragon UFSD permet de dépasser les incompatibilités d’échange de données entre les systèmes Windows, MacOs et Linux.

 

Quelle entreprise ou quel particulier n’a jamais rencontré des problèmes d’incompatibilité de lecture ou d’enregistrement de ses données dans Windows ou MacOs. Avec le développement des systèmes sous Linux, la problématique redevient dramatiquement au goût du jour et provoque pertes de temps et énervement.

Par exemple, il est impossible d’écrire des fichiers sur une clé ou un disque USB externe formatés en NTFS, ou de copier des données sur un NAS de stockage depuis votre Mac, etc…

GS2i et Paragon propose une solution pour régler définitivement ces problèmes : Le Pack
Paragon Universal File System Drivers.

Une fois installé sur le poste de travail, il permet de lire, modifier et enregistrer n’importe quel fichier dans une partition ou à un format incompatible normalement.

Ce pack d’une performance sans précédent comprend tous les outils essentiels pour lire et écrire sur les partitions NTFS, HFS + et ExtFS des Mac ou PC ou Linux:

5 solutions sont intégrées dans le pack logiciel :

  • Paragon NTFS for Mac®14 (Multilingue)
  • Paragon ExtFS for Mac®10 (Multilingue)
  • Paragon HFS+ for Windows®11 (Anglais)
  • Paragon ExtFS for Windows®(Anglais)
  • Paragon NTFS-HFS Converter (Anglais)
  • Mise à jour de version gratuite et à vie

Ce pack permet également de convertir les volumes NTFS en HFS+ et l’inverse grâce à Paragon NTFS-HFS Converter

Disponibilité et prix

Paragon Universal File System Drivers Value Pack est immédiatement disponible dans le réseau GS2i et sur la boutique en ligne Acheter maintenant Paragon UFSD au tarif exceptionnel de 49,20 euros TTC au lieu de 139,75 euros que coute l’achat de séparé de chaque produit.

 

À propos de GS2i

Fondé en 1997 à Paris, GS2i est un grossiste à valeur ajouté. A ce titre, la société propose une large panoplie de services qui pour la plupart accompagnent la vente des produits importés ou distribués : logiciels spécialisés (sécurité informatique, gestion d’impressions…), matériel haut de gamme (audio/vidéo, batteries, Dégausseurs…). Parmi les services   : Services de récupération de données, Services de suppression de données, services de maintenance imprimante, délégation de techniciens sur site pour aider aux installations complexes des solutions GS2i.

GS2i s’attache à découvrir et à diffuser des offres innovantes comme les produits de Altova, Antispameurope, Avira, Bit Dfender, Elcomsoft, energy+, Epiphan, eScan, Foxit, Fineprint, i-Guard, Paragon software, PDF Factory, Radmin, Safe and Sec, SpamFighter, VipNet, WinRAR,  ….